Home » , , , » Donne-moi ta main (2010) Télécharger

Donne-moi ta main (2010) Télécharger

Télécharger le film Donne-moi ta main en format HD. Jouer film Donne-moi ta main en format vidéo supérieure. Jouer en streaming Donne-moi ta main de la vidéo HD. Streaming intégral Donne-moi ta main en qualité HD. Le film complet en streaming Donne-moi ta main en qualité haute définition.


Vous pouvez voir un vaste description de Donne-moi ta main ci-dessous:
  • Titre original : Leap Year
  • Titre du film : Donne-moi ta main
  • Année de film : 2010
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2010-01-08
  • Les entreprises de film : Universal Pictures,
  • Pays de film : Ireland,
  • Langue de film : Italiano, English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.4
  • Youtube ID de film : DVN17lxkwDg
  • Traduction de film : EN,ES,FR,IT,HU,DE,TR,PT,ZH,RU,NL,SV,CS,UK,EL,TH,DA,PL,
  • Fonte de film :Ian McElhinney (Priest), Adam Scott (Jeremy), Dominique McElligott (Bride), Vincenzo Nicoli (Stefano), Michael J. Reynolds (Jerome), Pat Laffan (Donal), Amy Adams (Anna), Matthew Goode (Declan), Michael Ford-FitzGerald (Fergus), Tony Rohr (Frank), John Lithgow (Jack Brady), Flaminia Cinque (Carla), Marcia Warren (Adele), Kaitlin Olson (Libby)

1216492

Donne-moi ta main est une solution viable film créé par Universal Pictures, comportant un description du film est "Anna décide de demander son petit-ami, Jeremy en mariage lors d'un voyage à Dublin. La tradition irlandaise veut que si une femme demande son petit-ami en mariage le 29 février, il sera obligé de dire oui. A cause du mauvais temps, Anna atterit dans une petite auberge du Pays-de-Galle et avec l'aide de Declan, l'aubergiste, il vont retourner en Irlande...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

après i première découvrir ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i aimer le idée ou autrement. Après l'avoir vu liées à suggérer que je vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour ceux qui le type de genre Comédie, Romance, . vous pouvez regarder des gratuits simplement par clic un bouton de commande et se inscrire, posssible regarder divers derniers titres de films sans frais.

... Le streaming en ligne Donne-moi ta main en vidéo de haute qualité 1080p ....




Writer : Harry Elfont, Writer : Deborah Kaplan, Director : Anand Tucker
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film relié Donne-moi ta main entièrement longueur et ont la connecter cette flick Donne-moi ta main la meilleure qualité.


Tags: taxi, bar, wales, marriage proposal, airplane, pub, cow, wedding ring, wedding, proposal, cardiologist, ireland, cliffs,

Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Copyright © 2013. romance movie - All Rights Reserved